Adaptateur petit échantillon conforme avec RTD et câble

Adaptateur petit échantillon conforme avec RTD et câble

Adaptateur petit échantillon conforme avec RTD et câble

SKU:  ;SSAMC14/6RPY

  • $2,430
Frais de port calculés à la caisse.
Les délais de mise en œuvre varient par le produit.
Si vous avez des questions spécifiques, contactez s'il vous plaît ma-mid.sales@ametek.com


Le Small Sample Adapter (SSA), composé d'une chambre d'échantillon cylindrique et d'une broche, fournit un système de géométrie défini pour des mesures précises de viscosité de petits volumes d'échantillons de l'ordre de 2 à 16 ml à des taux de cisaillement précis. La géométrie cylindrique rhéologiquement correcte de l'adaptateur pour petit échantillon fournit des mesures de viscosité et des déterminations de taux de cisaillement extrêmement précises.

La conception du SSA permet à la chambre d'échantillonnage d'être facilement changée et nettoyée sans perturber la configuration du viscosimètre ou du bain de température. Cela signifie que des mesures successives peuvent être effectuées dans des conditions identiques.

La chambre d'échantillon s'insère dans une chemise d'écoulement de sorte qu'un contrôle précis de la température puisse être obtenu lorsqu'un bain de température à circulation Brookfield est utilisé. La lecture directe de la température de l'échantillon est fournie à l'aide de chambres d'échantillonnage avec capteurs de température RTD intégrés (RPY) qui incluent un câble connecté au DV1 (avec option de température), au DV2T ou au DVNext. La plage de température de fonctionnement du SSA est comprise entre 1 ° C et 100 ° C. Disponible en mode conforme pour le rhéomètre DVNEXT conforme et les instruments avec couplage magnétique (M)


Nous vous recommandons également

Compliant Small Sample Adapter With RTD & Cable

Compliant Small Sample Adapter With RTD & Cable

Compliant Small Sample Adapter With RTD & Cable

SKU: SSAMC14/6RPY

  • $2,250
Shipping calculated at checkout.
Lead Times Vary by Product.
If you have specific questions, please contact ma-mid.sales@ametek.com


 The Small Sample Adapter (SSA), consisting of a cylindrical sample chamber and spindle, provides a defined geometry system for accurate viscosity measurements of small sample volumes in the order of 2 to 16 mL at precise shear rates. The Small Sample Adapter's rheologically correct cylindrical geometry provides extremely accurate viscosity measurements and shear rate determinations. 

The design of the SSA allows the sample chamber to be easily changed and cleaned without disturbing the set-up of the viscometer or temperature bath. This means that successive measurements can be made under identical conditions. 

The sample chamber fits into a flow jacket so that precise temperature control can be achieved when a Brookfield circulating temperature bath is used. Direct readout of sample temperature is provided using sample chambers with embedded RTD temperature sensors (RPY) which includes cable connected to the DV1 (w/temperature option), DV2T, or the DVNext. The working temperature range for the SSA is from 1°C to 100°C. Available in Compliant mode for Compliant DVNEXT Rheometer and instruments with Magnetic coupling (M)


We Also Recommend