Analyseur de texture CTX

Analyseur de texture CTX

Analyseur de texture CTX

SKU:  ;XCTX0000000B00

Les délais de mise en œuvre varient par le produit.
Si vous avez des questions spécifiques, contactez s'il vous plaît ma-mid.sales@ametek.com

Si vous souhaitez un devis pour ce produit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez indiquer que vous demandez un devis via la boutique en ligne.

Pour Computrac ou Jérôme instruments, si vous préférez parler à un représentant commercial, veuillez appeler 1.800.528.7411 pour un devis.


Notre analyseur de texture CTX est un modèle avancé pour l’essai de compression et de tension des matériaux.  Il permet des tests rapides et efficaces pour les laboratoires occupés qui ont besoin d’améliorer la productivité tout en maintenant la qualité.

Les fonctionnalités d’utilisabilité CTX permettent une configuration facile pour vous mettre en marche rapidement. Que vous testiez la consistance des pilules et des comprimés, la capacité de pelure d’un couvercle de yogourt, ou la force de traction du rouge à lèvres, notre nouveau CTX répondra à vos besoins de test sans cesse croissants.

L’ajout de TexturePro Software rend le CTX idéal pour les laboratoires de recherche et développement effectuant des tests d’évaluation et de caractérisation des matériaux. Il est également idéal dans les applications QC où les données peuvent être envoyées ou enregistrées dans plusieurs formats.

Téléchargements

Brochure de 2 pages CTX

Brochure de 4 pages CTX


Nous vous recommandons également

CTX Texture Analyzer

CTX Texture Analyzer


If you would like a quote for this product, please fill out the form below.

Please reference that you are requesting a quote via the online store.

Our CTX Texture Analyzer is an advanced model for compression and tension testing of materials.  It allows quick, efficient testing for busy labs that need to improve productivity while maintaining quality.

The CTX usability features allow for easy set up to get you up and running quickly. Whether you are testing the consistency of pills and tablets, the peel ability of a yogurt lid, or the tensile strength of lipstick, our new CTX will meet your ever-growing testing needs.

The addition of TexturePro Software makes the CTX ideal for R&D labs performing material evaluation/character­ization tests. It also is great in QC applications where data can be sent or saved in multiple formats. 

Downloads

CTX 2-Page Brochure

CTX 4-Page Brochure


We Also Recommend