$4,975.00 - $5,496.00
Partager

Viscosimètre DV2T avec fonction de temporisation du gel

Ajouter au panier

Options

$4,975.00 - $5,496.00
Ou

Info

Disponibilité :

Info

Disponibilité :
Les délais d'exécution varient selon les produits

Description

Le viscosimètre Brookfield AMETEK le plus populaire mesure maintenant le temps de gel ! L'instrument Gel Timer DV2T utilise un couplage magnétique unique qui fixe la tige de verre à un instrument rapidement et facilement. Lorsque le temps de gel est atteint, l'écran affiche à la fois le temps de gel et la valeur de viscosité équivalente. La sonde de température intégrée fournit des données sur les pics exothermiques.

Le Gel Timer DV2T est livré avec une tige de mesure en verre, un adaptateur de tige de verre à compression, un support de laboratoire avec une butée réglable pour positionner rapidement la tige de verre à la profondeur d'immersion appropriée dans l'échantillon testé, et une sonde de température. La méthode de test peut être exécutée manuellement ou à l'aide du programme enregistré dans la mémoire de l'instrument. La précision et la fiabilité du Gel Timer DV2T font de cet instrument le choix de prédilection pour le contrôle de la qualité des gelcoats, des résines et des composés d'enrobage. Les données de viscosité générées pendant le test peuvent également s'avérer utiles pour la caractérisation complète du comportement d'écoulement du matériau.

Des paquets de 10 tiges de verre sont disponibles : utilisez la référence GT-1010. Les accouplements magnétiques de rechange peuvent être adaptés aux viscosimètres existants : utiliser la référence GT-2000.

L'instrument DV2T Gel-Timer peut également être utilisé comme un viscosimètre rotatif standard avec l'achat de n'importe quel jeu de broches de viscosimètre ou accessoire de mesure standard et offre toutes les mêmes fonctions de viscosimétrie qu'un instrument DV2T standard.

Caractéristiques et avantages

  • Capacité de détection continue du couple
  • Affichage en direct des données en temps réel ; heure du gel et température en °C ou °F
  • Facile à utiliser :
    • La tige de verre s'adapte parfaitement au raccord à compression.
    • Une butée spéciale sur le support de laboratoire permet de contrôler la profondeur d'immersion de la tige de verre.
    • Les essais se déroulent automatiquement grâce à la fonction temps-couple.
    • Déconnexion rapide de la tige à la fin du test

Ce qui est inclus

  • Instrument
  • Couplage magnétique et tige de verre
  • Support de laboratoire avec butée
  • Sonde de température

Téléchargements

Les clients ont également vu

$4,975.00 - $5,496.00
Share

DV2T Viscometer with Gel Timer Functionality

Add to Cart

Options

$4,975.00 - $5,496.00
Or

Info

,Availability:

Info

Availability:
Lead Times Vary by Product

Description

The most popular AMETEK Brookfield viscometer now measures gel time! The Gel Timer DV2T Instrument uses unique magnetic coupling that attaches the glass rod to an instrument quickly & easily. When gel time is reached, the display shows both gel time and equivalent viscosity value. Integrated temperature probe provides peak exotherm data.

The Gel Timer DV2T comes with glass measurement rod, compression-fit glass rod adapter, lab stand with adjustable stop for quickly positioning glass rod at proper immersion depth in test sample, and temperature probe. Test method can be run either manually or using program stored in instrument memory. Accuracy and reliability of the Gel Timer DV2T make this instrument the preferred choice in QC for measuring gel coats, resins, and potting compounds. Viscosity data generated during the test may also prove helpful for complete characterization of material flow behavior.

Packs of 10 glass rods are available: use part number GT-1010. Spare magnetic couplings can be retrofit to existing viscometers: use part number GT-2000.

The DV2T Gel-Timer instrument can also be used as a standard rotational viscometer with the purchase of any standard viscometer spindle set or measurement accessory and carries all the same viscometry functions as a standard DV2T instrument.

Features & Benefits

  • Continuous torque sensing capability
  • Live display of real-time data; gel time, and temperature in °C or °F
  • Easy to use:
    • Glass rod fits snugly into the compression-fit coupling
    • Special stop on lab stand controls immersion depth of glass rod
    • Test runs automatically using time-to-torque feature
    • Quick disconnect for rod at conclusion of test

What's Included

  • Instrument
  • Magnetic Coupling and Glass Rod
  • Lab Stand with Stop
  • Temperature Probe

Downloads

Customers Also Viewed